Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques consignes à lire avant de poster dans cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelques consignes à lire avant de poster dans cette section Empty
MessageSujet: Quelques consignes à lire avant de poster dans cette section   Quelques consignes à lire avant de poster dans cette section EmptySam 10 Mai 2008 - 23:29

Les membres de ce forum, qu'ils soient admin, modos ou membres, n'hésitent pas à poster dans cette rubrique, et à répondre aux questions qui y sont posées. C'est d'ailleurs le but de cette rubrique, souvent fort utile pour les non-anglophones...

Ceci dit, il serait fort aimable de la part de tout un chacun de bien vouloir tout d'abord consulter la faq de deviantart, voire sa traduction si vous n'êtes pas anglophone.
Celle ci en anglais n'est pas forcément, non-plus, d'une ergonomie des plus aisée à manipuler (c'est un peu le bordel pour trouver ce qu'on cherche quand on a pas l'habitude...)
Ensuite la solution consiste à utiliser la fonction rechercher du forum (et à le faire avec application) vous aurez donc certainement une réponse assez rapide...

Enfin, si la FAQ de DA et la recherche n'ont rien données, vous postez votre question comme un nouveau sujet dans cette rubrique. Pensez à poser une question par sujet, et à formuler le titre de celui ci d'une façon claire et explicite, la rubrique s'appelle déjà Deviant ? --> j'y comprends rien.
le sujet ne sera donc pas (au hasard) : "A l'aide", ou "je ne comprends pas", ou "j'ai un problème" et encore moins : "une question"...
Mais plutôt : "comment faire pour" ? ou "je voudrais faire cela"

Voilà, ces quelques façon de procéder éviteront que les membres du forum en aient marre de répondre sans cesse aux même questions et que les questions "intéressantes et bien formulées" ne se retrouvent noyées dans une foule de questions dont les titres ne donnent aucune information quant à leurs contenus...

En vous remerciant par avance, veuillez avoir du plaisir à parcourir ce forum :)

*headbang*
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
 
Quelques consignes à lire avant de poster dans cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes [ A consulter avant de poster SVP . ]
» A qui appartient cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser