Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la minute de la honte du jour

Aller en bas 
+18
Pins
Onidream
psykiwi
Normanette
POPS
marvin
K4
FeverForever
Dead Irish Man
ZaaM
K!
Bidule
abrutim
Jacob
David G. Rochette
kiky270281
Confettis
Dynakil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:43

ah bah moi je suis ces gens là qui vous appelent HINHINHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


vive le telemarketing.......ou elle est la corde? *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Onidream
Membre occasionnel
Onidream


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:45

pour les revendeurs, étant donné que j'ai une voix de gamin on me demande si monsieur "je-donne-pas-mon-nom-chui-pas-fou" est là.. Ben, il suffis de répondre aprés quelques secondes de silences : "Je suis désolé... vous etes de la famille vous aussi ?"
:)

Sinon, pour la minute de honte, je suis en stage chez un magasin d'informatique, et je me suis pété la gueule avec un pc dans les mains devant son propriétaire aprés lui avoir dit que j'en prendrais soin... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:18

Onidream a écrit:



Sinon, pour la minute de honte, je suis en stage chez un magasin d'informatique, et je me suis pété la gueule avec un pc dans les mains devant son propriétaire aprés lui avoir dit que j'en prendrais soin... *pleure*
oh merdeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:24

sinon, un truc qui a dû tous nous arriver au moins une fois , c'est de se choper un fou rire tout seul, (de préférence dans un lieu public )parcequ'on vient juste de penser à une connerie et que c'est i-rré-pre-ssi-ble, qu'on est tout rouge et qu'on pleure tellement c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:33

psykiwi a écrit:
ah bah moi je suis ces gens là qui vous appelent HINHINHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


vive le telemarketing.......ou elle est la corde? *pleure*
Ben préviens quand c'est toi, j'acheterai rien mais au moins je parlerai pas néerlandais

Minute de la honte: je connais pas le Néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:54

ZaaM a écrit:
psykiwi a écrit:
ah bah moi je suis ces gens là qui vous appelent HINHINHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


vive le telemarketing.......ou elle est la corde? *pleure*
Ben préviens quand c'est toi, j'acheterai rien mais au moins je parlerai pas néerlandais

Minute de la honte: je connais pas le Néerlandais

bah si c'est tele 2 qui t'appel fait au moin style de t'interesser 5 minute pour que je puisse obtenir mes primes de qualité si c'est moi qu telephone héhéh

merciiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:04

Alors c'est 5 mn pour que ça paye ? ben j'essaierai de tenir.
Sauf qu'avec tele2 ça va être un peu dur vu que je les ai lâché il y a un an.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:10

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es le genre de client qui paye pas ses facture et qui va chez preventel heeeeeeeeeeein???

bon bah rien a foutre on appel quand même on est des fou masochiste on aime se faire lincher! (ou plutot les gens qui ecoutent nos appels kiff nous entendre nous faire insulter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:44

Mais non mais non. Enfin si, je paye pas mes factures. Mais là c'est que je suis le genre de client qui habite dans un coin paumé pas dégroupé, et que donc pour l'ADSL j'ai pas le choix.

Edit: hehe, moi aussi j'aimerai bien écouter les enregistrements ;D

(D'après mes rêves, aujourd'hui je devais flooder ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:11

omentie a écrit:
sinon, un truc qui a dû tous nous arriver au moins une fois , c'est de se choper un fou rire tout seul, (de préférence dans un lieu public )parcequ'on vient juste de penser à une connerie et que c'est i-rré-pre-ssi-ble, qu'on est tout rouge et qu'on pleure tellement c'est dur...
je confirme, en classe ..... bah c'est communicatif alors on était 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:22

c'est pas une minute c'est carrément toute cette journée que je me suis tapé la honte . Je sors bouder là...chuis nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Onidream
Membre occasionnel
Onidream


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:28

non, tu peux revenir omentie, le rire c'est pas de la honte, c'est un devoir civique....... *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
POPS
Habitué
POPS


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:30

ZaaM a écrit:
Minute de la honte: je connais pas le Néerlandais

Bouuh, honte à toi qui ne connais pas cette langue, la plus belle de toute les langues du monde!! (non mais plus sérieusement: ca sert à rien, sauf à comprendre ce qui se dit dans les réunions de famille ^^)

anti-flood: Ma minute de la honte de la journée.. ben c'est la photo de classe. Je ressemble à un âne. c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kemiel.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:32

Kemiel a écrit:
Je ressemble à un âne. c'est magnifique.
Tu dois nous montrer, maintenant que tu en as parlé.

Allez hop, direction trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
POPS
Habitué
POPS


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:38

Bha, jveux bien vous montrer, mais faudrait que je la scanne.. et j'ai 3 bonnes raisons pour ne pas le faire:
- le scanneur est branché sur l'autre ordi
- la photo se trouve sous une pile de livres quelque part dans ce que j'appellerais ma chambre
- je suis très flemmarde.

Donc ouais, trombinoscope, dès que j'aurai trouvé la force et le courage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kemiel.deviantart.com
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:40

Onidream a écrit:
non, tu peux revenir omentie, le rire c'est pas de la honte, c'est un devoir civique....... *oui oui*
oui, mais là, c'est pas drôle.. les modos sont en train de se prendre le chou avec...euh... certains.. et moi je fous la zone dans mes messages et ce qui est drôle (ben oui en fait) c'est que plus j'essaie d'arranger, plus ça s'aggrave , comme quand tu fais une tache et qu'elle s'étale quand tu essaies de nettoyer!:D *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:18

Je viens de m'aperçevoir que dans ma signature, j'avais fait une faute à mon adresse DA.... =_='
Ce qui emmenait sur la page de quelqu'un d'autre... :/
Mais voilà, c'est corrigé... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:19

edit:je vien de me tromper de topic T,T bah ça va jsuis pas vraiment hors sujet *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:01

comme quasiment tous les jours j'ai honte de devoir tout le temps demander des trucs techniques qu'on a déjà dû m'expliquer 20 fois.. (cf. envie de...)
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:02

Fait un thé, rapporté le bol sur le bureau, posé à coté du cendrier, et bien visé le centre du bol pour mettre ma cendre.

Mais bon, à force c'est même plus drôle. (aussi j'ai déjà versé le lait dans le cendrier)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:07

ZaaM a écrit:
Fait un thé, rapporté le bol sur le bureau, posé à coté du cendrier, et bien visé le centre du bol pour mettre ma cendre.

Mais bon, à force c'est même plus drôle. (aussi j'ai déjà versé le lait dans le cendrier)
oui, moi aussi j'ai déjà nettoyé mes pinceaux dans ma tasse de café...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:09

omentie a écrit:
oui, moi aussi j'ai déjà nettoyé mes pinceaux dans ma tasse de café...
Ca c'est le grand classique.
Ne jamais peindre avec une boisson à portée de main.
On finit toujours par soit foutre les pinceaux dans la boisson, soit boire l'eau des pinceaux.
C'est prouvé.


Dernière édition par Jacob le Sam 14 Juin 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:11

Jacob a écrit:
omentie a écrit:
oui, moi aussi j'ai déjà nettoyé mes pinceaux dans ma tasse de café...
Ca c'est le grand classique.
Ne jamais peindre avec une boisson à portée de main.
On finit toujours par soit foutre les pinceaux dans la boisson, soit boire l'eau des pinceaux.
C'est prouvé.
bon ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:27

hehe...on serait normaux, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Invité
Invité




la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:28

ZaaM a écrit:
hehe...on serait normaux, alors ?
j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la minute de la honte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la minute de la honte du jour   la minute de la honte du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la minute de la honte du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ En ce jour du 30 Avril - Petits Potins ]
» Ami du jour, Bonjour !
» Bientot un jour glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser