Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène

Aller en bas 
+9
Normanette
Pins
FeverForever
David G. Rochette
Jacob
Onidream
6nop6
abrutim
fleet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:45

L'idée d'échanger nos outils semble vraiment trop difficile à mettre en place. Alors j'ai une autre idée, mais je voudrais d'abord que ceux et celles qui sont ok pour que j'utilise une ou plusieurs de leurs déviations me le disent. J'ai déjà Kadah, Helmet-Boy, Jacob (je crois...) qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
fleet
VIP
fleet


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:50

Euh moi je veux bien si tu trouves ce qui te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0o.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:58

Fleet a écrit:
Euh moi je veux bien si tu trouves ce qui te convient :)
noté
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:53

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
6nop6
Membre sympa
6nop6


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:10

pareil...si tu trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes.org/artistes_10-_philippe_juniot.html
Onidream
Membre occasionnel
Onidream


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:21

moi je veux bien aussi, mais j'ai vraiment pas grand chose *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:17

ça serai un honneur, sert toi, je te les offres toutes *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:57

omentie a écrit:
L'idée d'échanger nos outils semble vraiment trop difficile à mettre en place.
C'est dur à mettre en place à grande échelle. Mais si 2 deviants se rencontrent (c'est déjà arrivé, si si...), rien ne les empêche de le faire.

Et oui, tu peux piocher chez moi aussi Helène. C'est pas un soucis tant que c'est fait avec "respect". Et venant de toi, je suis pas inquiet là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:41

je vous remercie tous , autant pour vos permissions que pour l'élégance et la courtoisie avec lesquelles vous me les accordez. Je tâcherai de m'en montrer digne....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:26

Tu peux aussi te servir dans mon DA si tu y trouve quelque chose d'intéressent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:39

De même pour moi ! ^^ Je suis curieuse de voir ce que ton imagination mijotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 2:40

Bon bah sert toi hiihiiii même si je pense que mon DA et mon stock sont limite amuse toi !! + et surtout bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 10:22

Moi aussi mais je doute qu'il y ai quelque chose d'utile *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 11:15

ne vous en faites pas, je trouverai bien... en fait mon projet est fort simple. Je veux prendre une image ou une partie d'image dans chacune vos galeries et en faire un tout, soit en collage, soit en peinture, soit les deux endemble.. tous les volontaires auront leur part dans le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 12:23

Jveut bien, sert toi. ^^
(jai pas beaucoup,mais j'espere pouvoir vous aider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 12:24

oduesp a écrit:
Jveut bien, sert toi. ^^
(jai pas beaucoup,mais j'espere pouvoir vous aider)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 13:30

omentie a écrit:
ne vous en faites pas, je trouverai bien... en fait mon projet est fort simple. Je veux prendre une image ou une partie d'image dans chacune vos galeries et en faire un tout, soit en collage, soit en peinture, soit les deux endemble.. tous les volontaires auront leur part dans le résultat final.
oulalala ça c'est du defi 8-O bonne chance, c'est pas gagné, mais si tu y arrive ça devrait etre genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 13:32

je promets rien, à part faire de mon mieux....
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 14:50

omentie a écrit:
je promets rien, à part faire de mon mieux....

Si tu ne trouves rien dans une de nos galeries que tu puisses utiliser hésites pas à nous le dire, c'est évident que personne t'en voudra ! parce que bon... Moi c'est presque un fourre-tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptySam 26 Avr 2008 - 23:36

ça y est, je suis passée chez tout le monde et je me suis servie. Maintenant soyez patients, j'ai plein de trucs en même temps, mais je les ferai tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:50

ralala hate hate, j'aime voir mes dessins ailleurs:boogie: , mais comme dis david si tu ne trouve rien qui colle, dis le, je pense que personne ne sera vexé ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:53

omentie a écrit:
ça y est, je suis passée chez tout le monde et je me suis servie. Maintenant soyez patients, j'ai plein de trucs en même temps, mais je les ferai tous!

T'es viendu chez moi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:40

FeverForever a écrit:
omentie a écrit:
ça y est, je suis passée chez tout le monde et je me suis servie. Maintenant soyez patients, j'ai plein de trucs en même temps, mais je les ferai tous!

T'es viendu chez moi aussi ??
voui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:46

Ce serait un honneur..
Tout vous est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:34

juste un mot pour dire que je n'oublie pas ce truc là, j'ai tout noté, tout relevé reste plus qu'à... ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène   [Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix] Le GhraphoMixDev d'Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser