Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 10:10

Bonjour à tous, tout d'abord avant que l'on me tire dessus à juste titre si ce fil existe déjà quelque part *confus*, je jure que j'ai cherché avant :) dans notre case réservée à cet effet, en utilisant comme tag : insérer une miniature et miniatures, sans résultats voilà.

Donc ma question concerne l'insertion d'une miniature dans Forums>dA>Deviation ThumbShare lorsque l'on veut poster. J'ai tout essayé :( ! Je n'y arrive pas, j'ai collé l'Embed , sans résultat, j'ai tenté d'héberger l'image sur tinypic ou servimg, tenté de coller les BB codes, les adresses images miniatures, RIEN ne fonctionne, je me retrouve toujours avec juste le 'link' :(:( enfin je m'y prend mal plutôt ...

I need some help !

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
LuDo
Membre sympa
LuDo


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Die (Drôme) / Lyon (Rhône)
Date d'inscription : 12/12/2007

Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 10:32

Ça tombe bien je me suis également renseigner y'a pas 10 minutes. La FAQ de DA est d'ailleurs très bien fournie ;)

Donc la fonction Thumb est seulement disponible pour les Suscribers.....en gros faut payer *fronce les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://ludooo.deviantart.com/
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 10:41

Thumb, miniature toussa c'est pour les stamps ?


Dernière édition par K! le Sam 29 Mar 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 10:46

Bahhh d'accord, voilà qui explique tout T,T

Merci LuDo c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 12:11

K! a écrit:
Thumb, miniature toussa c'est pour les stamps ?

Euh...les stamps j'ai pas creusé la question mais à priori ils sont d'origine à la taille ou ils sont affichés, non?
Alors que les thumb c'est des miniatures de grandes images, qui servent de lien pour afficher ces images
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 12:40

Hum ?
Mais elles sont déjà affiché en taille réduite, a cliquer ou download, je saisi pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 14:47

K! l'intérêt est de pouvoir mettre ces miniatures dans son journal, par exemple.
Les non-subscribers doivent se contenter de liens, seuls ceux qui ont payé peuvent y mettre des images.


Dernière édition par kiky270281 le Sam 29 Mar 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 15:49

Okkkkk !!! En effet je comprend bien mieux l'interêt ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptySam 29 Mar 2008 - 22:12

Mais dîtes moi chers amis, le fait d'être suscriber permt effectivement de mettre les thumb dans le journal, là ok, mais j'ai beau être suscriber , je n'arrive toujours pas à mettre des miniatures dans les fils de 'today' :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:50

bah en prenant le thumbs normalement, y'a pas de problème. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:19

Et bien non ça ne fonctionne toujours pas pour moi, mais attention, si ça se trouve je fais mal la manip ...

Mais voilà ce que j'ai testé : coller tout simplement le thumb comme suit, par exemple :thumb69441174: , et là lorsque l'on prévisualise, bah je retrouve gentiment :thumb69441174: ...

Mais dans le journal si je fais ça j'ai bien la miniature !

Donc sur les fils de today ... vraiment je ne sais pas comment on fait :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:20

Enfin à la rigueur, je vais envoyer une note à quelqu'un au hasard qui poste sur today et qui met des miniatures :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:11

J'ai mis un thumbs sur le fofo DA, hier soir au début sa marchait mais en fait quand tu recharges ta page c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:06

Je teste de suite addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:13

YUP !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!!!

Merci
addict !!!!!!!

Excellenttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:29

De rien ^^ si ta besoin d'autres choses!!! *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty
MessageSujet: Re: Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare   Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une miniature Forums>dA>Deviation ThumbShare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deviation!
» Probleme de nom d'une deviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser