Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos pseudos...

Aller en bas 
+85
Adi
Ap'
John Panda
Kiwi-Meganou
Dardelune
Oliviou
GodSpeed You!
ziguigui
Meuh~
Alaïs
Parchemin
quelqun
IFTT
Mme.GeeK
Alf
Maïyânne
naexii
Junoïde
David G. Rochette
POPS
draganfr
Normanette
ZaaM
Yzabel
TheDeadZed
Onidream
YodMemHal
Gendefekt
Mr.Jules©
Bidule
Darkvickie
abrutim
Dead Irish Man
fura
steelcity
karasu-no-moria
morganeaart
audema
Jacob
fikiade
Tetra-pak
Para-chut
FeverForever
Dark-Unik0rn
as2pik
fleet
Kaena*
Cobaye
marvin
Anatolia
darkstone
psykiwi
Titania
Pins
K4
r0m
ReeKopunk
Petit-Nange
soka-nymphadora
Plumy
zeckl
Sinoq
luna-crok
[undergr0und_alienz]
Foley
Agnès
skapple
promiscuite
Penombre
HeavenMonkey
Moumine
Ambyon
aurée
p0lly
KRS
Gridzia
SupARustY
Francois088
kiky270281
Ambuletz
Tristesse Silencieuse
zulie
Yamamura
Kialy
Dark0maiden
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:44

Alors, drink me...
Alice au pays des merveilles tout d'abord :)
Et puis l'album de Queen Adreena, que j'ai longuement adoré.
Pour finir, la référence à Bjork dans sa chanson bachelorette "drink me - make me feel real" c'est beauuuuu (l)

Un pseudo peut regrouper pas mal de choses :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:45

Ahem facile de deviner qui a posté en invité je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:51

Eat me? :confu:

(Bon, vais m'coucher moi... C'est par où la sortie? -,-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:57

Moumine a écrit:
Et bien moi c'est par rapport a un dessin animé finlandais que je regardai petite... Moomin le troll .
Plus grande je suis complettement tombé amoureuse des pays comme la Finlande, la Suède...etc, et j'ai retrouvé un livre des moomins que l'on m'avait offert, j'ai donc adopté ce pseudo mais j'en ai changé l'orthographe pour ne pas avoir de problèmes de copiright ...

Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.moomin.fi/

jt'avais noté une image sur ta page.. qur t'as jamais du regarder..

par contre c'était pas des hippopotames ?
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 23:01

Allelujah a écrit:
Moumine a écrit:
Et bien moi c'est par rapport a un dessin animé finlandais que je regardai petite... Moomin le troll .
Plus grande je suis complettement tombé amoureuse des pays comme la Finlande, la Suède...etc, et j'ai retrouvé un livre des moomins que l'on m'avait offert, j'ai donc adopté ce pseudo mais j'en ai changé l'orthographe pour ne pas avoir de problèmes de copiright ...

Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.moomin.fi/

jt'avais noté une image sur ta page.. qur t'as jamais du regarder..

par contre c'était pas des hippopotames ?

Oula, oui c'est possible, excuse moi...
Mais c'est bisart, pourtant je répond a pratiquements tous les messages... :confu:

Oui, et non pour les hipopotames, enfait on ne sait pas vraiment ce que c'est... mais c'est vrai que ça y ressemble :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 23:04

en tout cas dans ma tete c'était des hippopotame :^^:

par contre le méchant truc noir, j'ai jamais su ce que c'était !

en tout cas, ce dessin animé a formé les génies :D: (c'est bon dse vanter)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenMonkey
Membre sympa
HeavenMonkey


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:06

Parce que quant le demon est six et que Dieu est sept, le singe monte au ciel :D: !!!!

Mais oui, le grand Black Francis accompagné de ses amis lutins :bu:

Sur le grand et eternel Doolitle..
And monkey's gone to heaven................................
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmonkey.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:42

C'est marrant on retrouve tout les grands classiques des forums ici =P
Bon alors le miens vient du nom de l'un de mes perso de jeu de rôle auquel j'ai ajouté le numéro de mon département pour le cas où il y aurait quelqu'un qui aurait déjà pris le nom... Vala vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
Membre sympa
Penombre


Nombre de messages : 180
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:25

Il vient d'un de mes personnages de jeu de rôle.
Et puis j'aime bien ce mot :poke:
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre.deviantart.com
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:26

Gnakk.... Ben en véritée j'en sais rien du tout ... c'est la prof d'équitation qui dit toujour : Un peu de "Gnakk" et j'aime bien ce mot...
Quand j'vais pas bien j'me dit : PUTAIN, mais profite faut que tu es la Gnakk... voilà

C'est beau hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:58

Houhou, voici l'hisoiter de mon pseudo :p
un beau jour où une "morgane" ( appelée M. ) voulu apprendre le HTML, une certaine " valentine" ( appellé V. : moi ) essaya de lui apprendre, et M; me surnomma "Prof valala" et c'est resté :p
et maintenant, M. sappelle damama puisque sont pseudo etait dammo :p
vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:36

mon mien... bah en fait... j'me rappelle pas !!! c'est le résultat de moult élucubrations méthaphysiques et de pseudos déjà pris... ce qui a donné "Kafein", en l'honneur de la caféine, substance dont je manque terriblement vu mon niveau de tension ! :D:
Par contre j'ai pas grillé tout de suite mais il y a plusieurs prononciations possibles, pasque DA c'est tout pourri quand ça veut pas prendre les accents. :grr:
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:02

personellement, smarties parce que les smarties.
je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:04

Intellect-Parad0x, ça me décrit. Je suis aussi intelligente que stupide.
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:10

skapple...ben ska parce que j'écoutais pas mal ska-p qd j'ai commencé a squatté le net...et apple parce que mon troisieme prénom est Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:00

Mag pour Magali (j'ai fait dans l'original je sait :D: )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Membre occasionnel
Agnès


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:43

Moi c'est pas bien difficile, c'est mon prénom.
C'est la première fois que je m'en sers sur un forum. En fait je suis en pleine mission "aimer mon prénom". Ca vient doucement.
Ce que j'aime bien dans mon prénom quand même c'est qu'il n'est pas très répandu, et il a un anagramme sympa : Anges. On me surnomme donc Petit Ange, et Angé Déjanté aussi, selon l'humeur :D:
Et comme on est dans les surnoms, j'utilise aussi "Huali" qui signifie la même chose que Agnès, mais en tahitien. C'est plus original.
Donc vala, Agnès, tout simplement, pour changer un peu de mes pseudos habituels, comme Black Feather, Plume Noire ou Célia (mon prénom chouchou il y a de ça deux ans, à mes débuts sur le net).
J'ai hésité avec Elodia aussi, comme j'aime la sonorité et que c'est un de mes albums préférés de Lacrimosa. Agnès l'a emporté finalement.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostromantic.deviantart.com
Foley
Membre sympa
Foley


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:30

Tiens j'ai pas répondu à cette question.

Alors il s'agit d'un pseudo que j'utilise depuis mon "arrivée" sur le web (en 2002 lol et oui ya des retardataires), j'étais en amour avec le film Out of sight de Soderberg et particulièrement du personnage de Jack Foley. J'y ai accollé le nom de Durden (issu de Tyler Durden dans Fight club qui est mon film préféré) et mon 1er pseudo est né : Foleydurden (celui que j'utilise pour mon compte dA d'ailleurs). Depuis j'ai un peu racourcis la chose en simplifiant avec Foley, parfois même avec Fofo, mais ça c'est pour les intimes :D:

Au final j'aime beaucoup mon pseudo même si parfois on me prend pour un garçon et qu'il a un peu été fabriqué à l'arrache :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foleydurden.deviantart.com/
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:32

[HS]/ça me fait aussi pensé à Axel foley ndlr: flic de beverly hills, marrant comme film / :^^:

Je n'ai pas répondu à cette question aussi oO
Alors en résumé :
undergr0und : car j'apprécie les endroits extérieurs, reculés par rapport au monde vivant (ex: bâtiment désaffecté pour faire du BMX, parking souterrain,métro,...)
Alienz : car je suis aussi attiré par le surnaturel nottament le fait de l'existence d'une vie extra-terrestre
Voilà, peut-être en savez vous plus sur mon pseudo :confu:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:43

C'est par-ce que j'adore les mikado et que durant un temps j'en mangeais des tonnes !!!! Donc, logique on m'a applé Mikado !!! lol tout simplement. Sinon, ya caillou, bistouquette, bicou, pierrot pedro...lol je m'appelle pierre c'est pour ça !! lol :aww: :aww: mais son plus classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:20

Tombery = un petit monstre dans un jeu vidéo (Final Fantasy 8 et 9) qui ne paye pas de mine mais qui fait très mal. Il est tout vert, a les yeux jaunes, une lanterne dans une main et un désosseur dans l'autre :D:

+ Sr = Le big boss des Tombery portait cette abréviation pour Senior.

Pourquoi je l'ai choisi ? Parce que j'aimais bien la gueule de ces petits monstres, et que le pseudo me plaisait pas mal. C'était pas prévu que je le garde, mais bon... il m'est resté avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:23

Ah beh euh. Luna-crok... Hum et beh j'écoutais "hijo de la luna" et je me suis dis que Luna c'est joli comme mot, mais c'était déjà pris sur DA, j'ai tourné la tête, et j'ai vu une affiche de concert des Croquants, qui trainait dans ma chambre, pis Luna-croquants, ça le fait pas alors luna-crok... Aussi con que ça ^^ Hé oui !
Sinon aprés des surnoms par rapports à moi j'en ai pleins. Et c'est pas intéressant alors ! Voilà :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:14

TomberySr a écrit:
Tombery = un petit monstre dans un jeu vidéo (Final Fantasy 8 et 9) qui ne paye pas de mine mais qui fait très mal. Il est tout vert, a les yeux jaunes, une lanterne dans une main et un désosseur dans l'autre :D:

+ Sr = Le big boss des Tombery portait cette abréviation pour Senior.

Pourquoi je l'ai choisi ? Parce que j'aimais bien la gueule de ces petits monstres, et que le pseudo me plaisait pas mal. C'était pas prévu que je le garde, mais bon... il m'est resté avec le temps.

Ah oui je m'en rappel de ce nardin de monstre, fallait le buter avant qu'il finisse de s'approcher sinon c'était quasi mort pour nos perso....saloperie de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:03

et ben moi c'est tout con, hein Aurélia c'est mon prénom et 123 ... ben ça me suit, mon adresse est composé de : Aurelia_123 donc bon depuis je le mets partout, histoire qu'on me reconnaisse :)
et puis mon DA : justatime j'aime bien tout le monde comprend, c'est juste histoire de passer le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:43

Moi, c'est... Particulier.

En fait, d'ordinaire, mon pseudo avait toujours été "Yuuko" (un personnage que j'adore, tiré du manga xxxHolic ^_^"). Simplement un jour on a commencé un RPG avec une amie, ou j'incarnais une narratrice* appelée Yuuko. Cette Yuuko là, j'ai finit par l'aimer encore plus que la version originale, et résultat, j'ai préféré prendre Omniscient Naratress comme pseudo (plus original, qui plus est). Et puis ça m'amusait de prendre "Naratress", qui est un mot en réalité tout à fait inexistant, vu qu'en anglais il est très rare de faire une distinction entre féminin et masculin.

Voilà ^_^" !

*Ce que j'entend par "narrateur" ? C'est un délire que je me suis piquée toute seule. En fait, c'est un peu comme des magiciens, sauf qu'à la place de lancer des sorts en récitant des trucs, ils l'écrivent sur papier - et d'ailleur, les narrateurs et les magiciens se haissent, m'enfin je tombe dans le HS -. Huhuhu... J'en ferait quelque chose, un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser