Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info tablette graphique

Aller en bas 
+14
Jacob
POPS
K!
steelcity
abrutim
David G. Rochette
ZaaM
Serafina
kiky270281
skapple
[undergr0und_alienz]
Francois088
Kialy
Tristesse Silencieuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Info tablette graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info tablette graphique   Info tablette graphique - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:30

Mme.GeeK a écrit:
S.V.P: Je voudrais acheter une palette graphique je pensais à la bambou fun ... Est se un bon choix ?
De mémoire, il est dit plusieurs fois au dessus que oui.
Faut lire aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Info tablette graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info tablette graphique   Info tablette graphique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:57

Dans un magasin de destockage, JP (mon mec) vient de trouver pour pas cher une tablette wacom volito 2... c'est bien ce truc là?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Info tablette graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info tablette graphique   Info tablette graphique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:37

Wacom, c'est bien.

La Volito 2, je sais pas, mais les gens en ont l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Info tablette graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info tablette graphique   Info tablette graphique - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:41

Merci Jacob de la part de JP qui est ravi! Ca va déchirer grave du pagne sur son DA! en plus il l'a payée 24 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info tablette graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info tablette graphique   Info tablette graphique - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:18

Si ça peut en aider certains, j'ai moi-même une Wacom Bamboo Fun A5, avec fonction gomme (on retourne le stilet et ça prend en compte le changement d'outil, on est avec une gomme, un peu comme sur les criterium en gros).

Elle m'a couté 150 eur chez CDiscount, fonctionne sous vista aussi bien que sous XP (alors que Thinline est une vrai daube a faire fonctionner sous vista ...), il y a un outil très pratique aussi c'est les touche programmable et une sorte de molette à la Ipod, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, on ZOOM IN, dans le sens trigo ZOOM OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Anykey
Membre sympa
Anykey


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Roubaix, Nord
Date d'inscription : 20/06/2010

Info tablette graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info tablette graphique   Info tablette graphique - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:55

LordFoufoune a écrit:
Si ça peut en aider certains, j'ai moi-même une Wacom Bamboo Fun A5

Mon père m'en a trouvé une d'occase lors d'une liquidation d'une entreprise d'infographie 3D , bon ok le côté mine du stylet était mort , alors mon père a bidouillé pour remplacer l'aimant de la mine par l'aimant de la gomme et ça fonctionne impec' maintenant (en même temps , à 15€ la tablette super bien entretenue, fallait qu'il y ait un couac :D)
J'ai jamais testé d'autre tablette graphique donc je peux pas vraiment juger , mais personnellement ça a été une véritable libération artistique !
Revenir en haut Aller en bas
http://aboumazen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Info tablette graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info tablette graphique   Info tablette graphique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info tablette graphique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tablette graphique :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser