Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur Empty
MessageSujet: SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur   SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:23

Bon, si comme moi vous avez une culture vaaaaste et très... diversifiée niveau musique (ou simplement une bonne mémoire), je vous recommande chaudement ce jeu:

SoundsCool


L'idée, c'est que vous avez 30 sec pour trouver l'artiste et/ou le titre de l'extrait qui passe. Tout le monde entend la meme chose en même temps donc on peut faire des compètes avec les potes.
C'est assez simple à comprendre comme concept et assez facile puisque j'ai réussi rapidement a arriver 5ème.
SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur Jmelap10


Par contre, je préviens, y a du tout et du n'importe quoi (J'entends par là que Lorie côtoie allègrement SOAD) donc à ne pas mettre entre toutes les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur   SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:43

Oh my god ! J'ai pas reconnu Grégory Lemarchal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur   SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:50

J'suis nulle!
Revenir en haut Aller en bas
fleet
VIP
fleet


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur   SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:51

ouais moi aussi un pote m'a filé le lien hier et serieux je suis trop mauvais...
en meme temps y'a trop de shanya twain et autres... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0o.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur   SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoundsCool = Quizz Musical Multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de coeur musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser