Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:21

Salutations jeunes gens [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? 20_boogi


J'ai le plaisir de vous présenter le concept "Votre DeviantArt".

Régulièrement, l'un de nos membres se propose, est proposé par un tiers, ou se voit tiré au sort.
Alors, sa galerie est mise en avant, il obtient ainsi des avis, des conseils et des critiques.

Seules les personnes ayant au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA sont autorisées.

Bien évidemment, tout le monde, sans rescription, peut donner ses avis et critiques sur les dA proposés [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? 11_wink


Aussi j'invite les personnes qui aimeraient voir leur travail critiqué, ou ayant un nom à me proposer, à me contacter via MP.


- Les personnes m'ayant contacté seront présentées dans l'ordre, c'est à dire que le premier à m'envoyer un MP sera le prochain, et ainsi de suite.
- Vous pouvez me suggérez d'autres membres du forum, autre que vous-même.
- Si personne ne se manifeste, alors l'Elu sera choisi sur toute la liste des membre par le grand Calcos, Dieu des Tableurs et du Hasard.

Bien entendu, ceux ayant déjà été choisis par le passé ne peuvent plus le demander.

Par contre je tiens à signaler que ces sujets ouverts vous sont dédiés, et vous appartiennent.
De par ce fait, il ne tient qu'à vous, si vous le souhaitez, de les relancer, pour signaler une évolution dans votre travail par exemple.

Voilà, l'idée est relancée, si le coeur vous en dit, j'attends vos MP.


Bonne journée (ou soirée, ou nuit, ou ce que vous voulez [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? 12_tongu) à vous [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? 11_wink



___

Saison 1 : nonoho , penombre, bidullebulle, kaukatsu, Silverwolf, as2pik, Yamamura, Nine, Pins.

Saison 2 : Dead Irish Man, Jo, Cobaye, Kafein,   Dark-Unik0rn, FeverForever, Gizzzmo, audema, morganeaart, zeckl, marvin, Francois088, steelcity, Odallie, psykiwi

Saison 3 : pierre-o, Moumine, helenegrasset, Fraiseuh, Tim-Grave, Jacob,  Helmet-boy, ZaaM, undergr0und_alienz, karasu-no-moria, gendefekt, 6nop6, K!, alc51

Saison 4 : allelujah, YodMemHal, Confettis, K4Breathing, Normanette, David G. Rochette, Midori, Bidule, Ziisko, kadah, Frequence-Coeur, naexii

Saison 5 : Alf, Shadow Gate, Meuh~, IFTT, patateman, Apesanteur, Parchemin, Arno, Stone Rabbit, Ambyon, ziguigui, Alucardledemon, POPS, Maïyânne    

Saison 6 : DivinityCreature, Dardelune, Lunëwen, Keizer, Yzabel, Blond, John Panda, Adi, narcoleptik, Agnès, LadyKnight, Anemya, GodSpeed You!, Morgan Black, n0vember  


Saison 7 : Anykey, Vida, Neohim, Anatolia, LG~Nimbus, Nefle, EnHeart, zetiem


.


Dernière édition par kiky270281 le Mer 26 Fév 2014 - 11:32, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Hélène
Invité




[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:55

et pour ceux qui ont au moins 50 ans c'est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:31

Ha! Ha! Il n'y a pas de limite d'âge ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Hélène
Invité




[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:32

super mais c'est parceque j'ai bien 50 deviations mais pas 50 messages, alors je me suis dit que ça pouvait compenser... et puis merde, il faut bien que ça serve à quelque chose d'être la plus vieille du forum!
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:22

Et non, ça ne sert à rien :P
Un peu de patience, tu viens d'arriver ^,^
Puis à l'allure où tu postes, ce n'est que l'histoire de quelques jours! X-D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Hélène
Invité




[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:30

je parle trop hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:43

helenegrasset a écrit:
je parle trop hein?
Ca c'est trop tôt pour juger. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:51

helenegrasset a écrit:
je parle trop hein?
Non, j'trouve pas :) Puis un forum, c'est fait un peu pour ça quand même! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Hélène
Invité




[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:40

c'est parceque tu sais pas à quel point je me retiens
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:01

bah ... ne te retiens pas alors, lache toi (au pire on te diras de ralentir le rythme...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:57

Bon, je viens de fêter mon 50em message alors je viens voir ce qu'on gagne (vous pouvez remarquer que j'ai pas fait le forcing pour arriver + vite à 50, hein... :) ) (à part peut-être avec celui-là qui est justement mon 50èm et ne sert à rien ) (quoi comme les autres? )

Juste une chose: j'avais jamais mis les pieds ici avant, même pour jeter un oeil, ask j'avais peur de me faire taper sur les doigts (de pieds) ask le truc pas clair c'est : 50/50 pour être autorisé à se faire tirer, ou même juste pour critiquer ?

En tout cas je suis passé juste à temps, j'aurais pas voulu rater Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptySam 26 Jan 2008 - 0:49

ZaaM a écrit:
50/50 pour être autorisé à se faire tirer, ou même juste pour critiquer ?
Seulement pour être tiré au sort.
Pour la critique, tout le monde peut participer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:55

Bonjour, je re-soumets ma candidature.Ma galerie à entièrement était refaite et je pense que mon travail à changé. Donc j'aimerai avoir les avis de la communauté afin d'évoluer encore plus.

Les conseils apporté lors du précédent "jury" mon beaucoup aidé (plan large impersonnelle, que des objets, pas de personne) par contre le nu, (steel) j'en suis pas encore la.

je vous remercie à l'avance de vos critiques et de l'attention apporté à mon travail.

AlC
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:44

Comme dit par Kiky, un "votre deviantart" ouvert l'est à perpétuité.

Tu peux donc "uper" ton topic et y disant que ta galerie a été mise à jour. Ça le fera remonter et y attirera des gens.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?   [Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] Et si c'était vous, le prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser