Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deviations préférées de la semaine : [YESSA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:43

Ok, c'est reparti !

J'ai essayé de ne pas faire (trop) de favs copinages cette semaine donc ça devrait rester objectif.


The Monument of Nonexistence
par Cutteroz

Deviations préférées de la semaine : [YESSA] The_mo10

Le surréalisme a toujours tendance à laisser un sentiment de mal-être. Pas d’exception ici. Et à double titre. L’œuvre en elle-même et ce qu’on essaye d’en tirer, alors que c’est justement l’inverse qu’elle représente : rien, le vide. Ça méritait bien un monument.




heroin par Elebridith16

Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Heroin10

“Mise en abîme d’un photographe”
aurait fait un titre plus… éloquent, mais le résultat est là, c’est tout ce qui compte. On se cherche toujours un peu quand on fait de la photo, dans le choix de ses sujets, de ses thèmes, de ses compos. En autoportrait comme ailleurs, le plus important est ce qu’on laisse transparaître de nous, même planqué derrière un appareil, pour se peindre comme on est.



Let's go through also it par ViestursLinks

Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Let_s_10

Impossible de savoir quel sentiment prédomine à la vue de cette photo. De la tendresse ? De la peur ? La question demeure et en appelle d’autres. C’est peut-être parce que je n’ai la réponse à aucune d’entre elles que cette photo à sa place ici, bien avant de savoir si je l’aime ou la déteste. Elle me fait vraiment perdre mes repères, même photographiquement. Peut-être semble-t-elle trop irréelle. Ou peut-être suis-je trop jeune pour me l’imaginer.



witchblade 105 page 3 top cow par nebezial

Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Witchb10

J’étais tout minot quand j’ai découvert les comics qui, encore aujourd’hui, constituent ma principale culture bédéiste. Quand mon père m’emmenais aux Etats-Unis avec lui, il savait où me laissait et me récupérer plus tard, sans que j’ai bougé, simplement avec un tas de comics lus à côtés et encore plein d’autres à acheter. Imaginez le paradis que c’est d’habiter ici maintenant… Voilà, c’est un des rares bons souvenirs que j’ai de ces voyages, voire de mon père en général. Et si j’espère faire mieux avec mon fils, je pense qu’il n’échappera pas aux vieilles BD qui s’entassent dans des cartons. Et qui sait, peut-être verrai-je sous cette impulsion naître en lui le goût du dessin…

:)


Dernière édition par Yessaameh le Lun 23 Mar 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:55

Une jolie selection yessa !

The Monument of Nonexistence
Quand je regarde celle-ci, elle me donne le sentiment de quelqu'un qui est attaché à quelque choses... Enfin une contrainte(par rapport à la chaine qu'il semble tenir), qui l'empéche d'exister(le fait qu'il n'est pas de visage)
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 4:40

Anghells a écrit:
une contrainte(par rapport à la chaine qu'il semble tenir
Je crois que c'est un coeur humain au bout de la chaine, m'enfin, ça m'a semblé une évidence direct, mais comme tu ne l'évoques pas, c'est peut être une interprétation de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:24

Yeah ! Belle sélection ! Diversifiée en plus ! Ca fait plaisir ! Good good good !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:35

Let's go through also it est magnifique... Ce contraste est vraiment saisissant.

Merci, ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] EmptySam 1 Sep 2007 - 18:24

Effrayantes mais sublimes surtout The Monument of Nonexistence par Cutteroz
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:05

Citation :
Le surréalisme a toujours tendance à laisser un sentiment de mal-être

Non pas toujours. ;)


Belle sélection Yessa... merci de nous les faire partager... celle que j'aime le moins c'est la première vu qu'elle "cite" trop Dali et bon, en grand fan de Dali que je suis, j'aime pas qu'on y touche même avec talent... la mamie avec les boules de Noël c'est grandiose et la peinture numérique est classe. belle variété dans tes choix en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [YESSA]   Deviations préférées de la semaine : [YESSA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [YESSA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser