Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question!!! - Mature Content

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:59

Je suis sur Deviant depuis pas trop longtemps et j'ai surtout apris à me servir des options au feeling ou grace a une pote. Tout ce que je ne savait pas encore faire j'ai pu l'aprendre dans ce topic c'est cool!
Par contre j'ai une petite question ( en espèrant que ça n'a pas déjà été posé dans ce cas désolée de vous faire repéter )
Je dessine pas mal de nue mais pas tous sont de nature à choquer du moins c'est mon point de vue! Avant de me faire censurée par Deviant j'aimerai savoir à votre avis où sont leur limites!
Une paire de seins suffit -elle à mettre un "mature contente"?
Merci par avance pour vos réponces! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:06

Boarf, normalement, ouais, tu dois le mettre, même si les seins sont plus ou mois compris dans les organes génitaux à mettre hors de vue des âmes sensibles... Enfin tu peux tomber sur un admin qui revient d'une sale journée, qui a bouffé une tarte cramée, que sa femme a trompé, etc. et te faire censurer, donc le mieux est de le mettre, oui ^^

*ou sur un Mormon 8-O
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:08

Mdr les raisons pourrait etre multiple en éfféts ^^
merci beaucoup en tout cas je vais rectifier cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:10

Ouh là !
Avec ce qu'on peut voir sur DA parfois, je pense que t'as même pas besoin de t'auto-censurer :D
'Fin comme tu le sens ! Si tu penses que ça peut choquer, coches le Mature Content ;)
Si c'est 'Soft', ne le fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:14

Les mormons mangent de la tarte ?

De manière général, si vous avez un doute, mettez un Mature Content. dA étant essentiellement fréquenté par ses membres, il n'y a aucun risque de perdre des visiteurs à cause d'un gros panneau “Interdit”.

Edit (grillé, encore) :

J'ai vu des artistes être sommés de virer leur déviation pour un bout de chair mal dessiné, donc bon...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:40

En prévisin de quoi que se soit je vait mettre un matur content sur tout ce qui comporte du nus simplement.
On ne sais jamais si un mormon passe par là ^^
Merci à vous pour vos réponces!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:19

Yessaameh a écrit:
De manière général, si vous avez un doute, mettez un Mature Content.
Tout pareil que le môssieur. Vaut mieux le mettre pour rien, ça évite une eventuelle remarque/censure, et surtout, ça évite de se creuser la tête à sovoir si c'est "mature content" ou pas... (oui, moi feignasse, j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petite question!!! - Mature Content Empty
MessageSujet: Re: Petite question!!! - Mature Content   Petite question!!! - Mature Content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question!!! - Mature Content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question (modifier son profil sur deviant art)
» Juste une petite question...! (ma deviation n'apparait pas)
» Petite question - Liens dans le journal (html)
» Mature Content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser