Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cherche modèle dans le Massif Central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:30

Je fait de la photo, et je cherche une ou des modèles sur le massif central.
J'ai pas mal de projets, et je suis à l'écoute des envies et des projets des personnes désirants poser. J'ai l'habitude de construire les séances avec la modèle.
Je cherche de préference des personnes piercées/tatouées, ou avec des cicatrices, J'étudierais toutes les candidatures et répondrais a vos questions sur le sujet.
Merci d'avance.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:17

Bon, je n'suis ni une nana, ni habitant du Massif Central, mais ton projet m'intrigue, tu peux développer ? ça sonne bien eheh.

Genre, tu entends quoi par piercé ? Un p'tit trou au coin du nez ou une vrai passoire ? Quels types de tatoos ?

Bonne continuation et bonne chance en tout ça, ça sonne sympas !
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:26

L'idée générale, c'est de montrer toutes ses "bizarreries" d'une façon esthétique et sensuelle, d'interroger le spectateur sur la différence, l'acceptation de la différence.
De préférence des modèles féminins, parce que plus "regarder" (c'est con à dire mais c'est comme ça), c'est aussi une façon d'interroger le spectateur sur la condition de la femme en ce début de 21ème siècle.
Je ne cherche pas des tops modèles. j'accepte tous les physiques (c'est pas bien tourné ça) ce que je veux montrer c'est la Femme avec tout ce qu'elle comporte de respectueux, de beau, et de souffrances (ça y est c'est dit...)
Le petit piercing au coin du nez peut suffire, mais la "passoire" me "satisfera" plus. Ce qui compte avant tout c'est l'intérêt de la modèle et son "imaginaire" la séance se construit à 2 si la modèle est "top canon" mais n'a pas d'imaginaire, de conscience, je ne pense pas faire une super séance, avec de bons clichés...
Les personnes intéressées pour poser mais n'ayant ni piercing ni tatouages peuvent aussi poser leurs candidatures ;)
cette annonce s'inscrit dans une démarche globale


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:33

Excellent, bah écoute, tiens nous (moi!) au courant sur l'évolution de ton projet dans ce post ? Et pourquoi pas balancer quelques unes de tes photos lorsque, je te le souhaite, tu auras trouvé ton bonheur ?

Je n'ai qu'une chose à dire : *danse* "Où sont les feeemmes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:00

J'avais compris que tu cherchais un modèle d'une carrure formidable et dont l'implication dans la société en fait un acteur majeur, central.

Merde :D

--------------------------> Je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
morganeaart
VIP
morganeaart


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/12/2006

cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:42

J'avais saisi a peu près la meme chose que Yessaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
Anonymou
Invité




cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:58

morganeaart a écrit:
J'avais saisi a peu près la meme chose que Yessaa...

Ah ! Merci !

Sérieusement, j'espère que tu trouveras ton modèle. Pour ma part, je suis bien trop “lisse”, ni tatouages ni piercings. :)
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:00

simplement pour faire un "up sur le topic"...
Je cherche toujours des modèles pour faire des photos "décalés".
Si vous n'êtes pas piercer/tatouer, et que vous aimez les petites fleurs, je pense qu'on pourra aussi essayer de faire une séance ensemble.
fort imaginaire et esprit créatif, sont les seules vraies conditions requises
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:56

salut
à clermont on (des gens qui se connaissent pas toujours très bien entre eux) se fait des scéances photos
thématique elfe, mais ça dérappe, (tu peux jetter un ouille sur 'hachoir au comptoir' et 'couché de soleil' qui sont deux petits travaux issus de ces excurtion, ds ma galerie)
on a un bon appareil, avec un bon photographe derrière,
des costumes, masques, et on fait ça en public ds des lieux (ben oui c'est évident)
bref, on sait pas quand mais bientôt on va se faire une scéance, et comme tu semble aimer bob l'éponge et que tu n'est pas franchement gentil, je me disait que pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:29

merci de l'invitation, je note dans mon agenda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





cherche modèle dans le Massif Central Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle dans le Massif Central   cherche modèle dans le Massif Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche modèle dans le Massif Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninoushka - modele debutante dans le 06 cherche photograp
» Photographe amateur cherche modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser