Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre avi sur ma première réalisation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avi sur ma première réalisation? Empty
MessageSujet: Votre avi sur ma première réalisation?   Votre avi sur ma première réalisation? EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:49

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur le forum et dans le monde de la retouche d'image. J'ai suivi un petit tutoriel sur Emob pour créer des visage de zombie.
Je vous dépose ma tête modifié pour recevoir quelques critiques si possible. (sachant que je n'ai pas du tout cherché la perfection loin de la):

Votre avi sur ma première réalisation? Cgjoo3.th
(cliquez sur la vignette pour agrandir)


---
<edit> Kiky l'image était vraiment trop énorme pour la mettre en direct, c'est mieux comme ça ;)
Et pour celles et ceux que ça intéressent, le tuto en question est semble t il -> celui-ci :) </edit>
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre avi sur ma première réalisation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avi sur ma première réalisation?   Votre avi sur ma première réalisation? EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:23

Alors je ne sais pas si c'est voulu, mais l'oeil gauche (donc à notre droite, lol! ) me parait positionné bizarrement, peut être aurais tu pu y mettre une petite rotation (c'est valable pour la tâche en dessous d'ailleurs, peut être aurait elle paru plus naturelle si elle suivait l'oeil, je ne sais pas, faudrait essayer pour voir.)
Je trouve la larme à gauche vraiment pas terrible, ça fait un trait tout droit, ça le fait pas. Idem que le reste, l'incliner un peu pourrait éventuellement changer la donne, et l'estomper sur le bout, voir totalement en gérant l'opacité, ce serait p'tête pas mal.
et enfin ton effet est mal gommé sous l'oreille droite (heu... à gauche donc X-D ), ça déborde, et c'est trop gommé au niveau du vêtement en bas à droite (ça fait un liserai un peu gris).
Et enfin, t'as pas fait de fond, c'est un choix, mais quitte à suivre un tutorial, autant le faire jusqu'au bout, non? :p
voilà, c'est tout ce que j'ai à critiquer. Faut avouer que ça donne tout de même un effet saisissant, malgré les quelques imperfections, je suis sûr que t'arriveras à nous faire un truc nickel d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé
karasu-no-moria


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Den'l'picard
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avi sur ma première réalisation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avi sur ma première réalisation?   Votre avi sur ma première réalisation? EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:48

Encore quelque retouches a faire, comme arrangé le gris et les couleurs qui depassent, et geré l'opacité des brushes que tu utilisent, je me rapelle quand j'ai debuté toshop, je l'avais fait aussi ce tuto, tu t'en tire mieux que celui que j'avais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-no-moria.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avi sur ma première réalisation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avi sur ma première réalisation?   Votre avi sur ma première réalisation? EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:34

après un coup d'oeil rapide (sans regarder dans les détails) c'est pas mal du tout pour un premier essai de toshop
si je peux me permettre un conseil, essaye de faire parfait, de toutes façon, on n'y arrive jamais à la perfection, donc autant essayer de s'en approcher au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Votre avi sur ma première réalisation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avi sur ma première réalisation?   Votre avi sur ma première réalisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avi sur ma première réalisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere colorisation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser