Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?

Aller en bas 
+22
karishak
David G. Rochette
Normanette
Junoïde
Mouk
K!
[undergr0und_alienz]
Mr.Jules©
Bidule
Yamamura
abrutim
Jacob
zeckl
audema
zulie
soka-nymphadora
Dark-Unik0rn
kiky270281
K4
FeverForever
marvin
karasu-no-moria
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:12

Bonsoir âmes nocturnes en ce délicieux crépuscule de soirée...une question arpente mon esprit démesuré à cette heure jeune encore de la nuit naissante...

Quel film du Grand Réalisateur Tim Buton considérez-vous comme un chef d'oeuvre...?
Ayant vus et revus maintes fois tous ses films, il me semble que chacun constitue un véritable petit bijoux tant par l'originalité et la poésie ainsi que sensibilité qui émanent de ses films, et tous ses personnages si touchants : rêveurs,solitaires, tourmentés, déséquilibrés, originaux, marginals, romantiques...Edwards scissorshand, The Nightmare before christmas, the Corpse Bride, Vincent, Big Fish, Frankenweenie...tous des lambeaux du génie créatifs de cet artiste qui offre au travers de ces films un si beau spectacle visuel et émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé
karasu-no-moria


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Den'l'picard
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:17

J'ai vraiment apprecié Les Noces Funebres, et aussi Charlie et la Chocolaterie, ils font partie des rares films ou je ne m'endore pas en les regardant:D
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-no-moria.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:18

J'suis pas une grande fan de Burton, mais définitivement j'ai adoré Edward aux Mains d'Argent. Je ne me lasse pas de ce film, alors que j'ai moyennement aimé les autres que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:02

beetlejuice y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé
karasu-no-moria


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Den'l'picard
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:03

Je l'ai pas vus Beetlejuice, faut que je demande a Fever si il pourrait me le filer
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-no-moria.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:31

A part Sleepy Hollow que j'ai beaucoup aimé (à ma grande surprise), je supporte aucun Burton. J'ai vrai problème avec lui, je supporte pas son univers... son esthétique me fout la gerbe, j'ai à peu près le même sentiment qu'en zappant entre le téléachat et un film d'horreur des années 60 à 3h du mat, seul et oublié de tous dans mon salon... bref, une sensation d'épanouissement, de joie intérieure et de bien-être, conjuguée avec une réelle impression d'accomplissement sur le plan spirituel. (je divague, oui, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:35

marvin a écrit:
beetlejuice y'a pas photo.
+1 puissance 12


Mais j'aime vraiment l'étrange noél de monsieur jack! Edward aux mains d'argent m'as traumatisé dans ma jeunesse , il me faisait trop peur , lorsqu'il se coupé le visage , et son regard m'a empeché de dormir pendant plusieurs nuit 8-O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:15

Beetlejuice, le dessin animé (okay c'est pas du Burton pur sang mais) et L'étrange noël de Mr Jack, parce que ça a bercé mon enfance.

J'avoue que maintenant, du point de vue graphique, j'adore regarder un Burton (Les Noces Funèbres était très bon) mais le scénar devient un peu trop pauvre, répétitif, à la longue, les personnages sont parfois même les mêmes et je me lasse... Donc je maintiens Mr Jack, que j'ai bien dû voir des centaines de fois. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:51

Big Fish. Au coude à coude avec Sleepy Hollow ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:03

L'étrange Noël de Monsieur Jack, sans hésiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:47

L'Etrange Noël de Mr Jack ex aequo avec Les Noces Funèbres *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:58

Moi j'hésite encore entre Nightmare before Christmas et Edward Scissorhands.. J'ai adoré les deux (comme j'ai aussi adoré les Noces funèbres, mais bon.. n'en parlons pas ou j'vais plus m'arreter..)

Parlant de traumatisme: Dans mon cas c'était Mars attack.. Chais pas quel age j'avais, mais j'ai eu une de ces trouille des marsiens! *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:56

Je ne les ai pas tous vu, mais j'ai aimé tous ceux que j'ai vu, et de cela c'est Sleepy Hollow que je préfère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:45

J'aime énormement L'Etrange Noël de Mr Jack car c'est le premier que j'ai vu... Mais personnellement, tous ces films sont bien (même s'il y en a des moins bien que d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:05

Maliciarosenoire a écrit:
(même s'il y en a des moins bien que d'autres).
Tu penses à Ed Wood? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:48

Non, pas vu (même si je connais l'histoire, je préfère le voir pour juger!), je pense à la planête des singes... Disons que j'accroche déjà pas trop à l'histoire d'origine donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:22

Grass so green,
Sky so blue,
Spectre is great !

Je pêcherai le plus gros poisson de la rivière, BIG FISH
Ex aequo avec... Edward Cissorhands
Revenir en haut Aller en bas
zulie
Membre sympa
zulie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:43

Pour moi se serait Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliegraphe.free.fr/
pierre-o
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:06

"Edward aux mains d'argent" puisqu'il a inventé un vrai "conte de fée" que l'on peut en effet raconter aux petits. Et puis visuellement ça arrache terriblement, de grandes trouvailles dans la réutilisation des couleurs 60's-70's, pour le mobilier, sillon creusé d'ailleurs dasn "Mars attacks" qui est un bijou du 12000è degré.
Revenir en haut Aller en bas
audema
Membre sympa
audema


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptySam 26 Mai 2007 - 10:42

Je les ai pas tous vu mais celui que j'aime le moins c'est Ed Wood, apres celui que je prefere.. question ardue...
peut-etre Sleepy Hollow ou les Noces Funèbres
mais j'ai pas tant aimé que ca Edward aux mains d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://audema.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptySam 26 Mai 2007 - 11:05

Edward aux mains d'argent, c'est une belle leçon.
Sleepy Hollow, pour un univers que j'ai beaucoup aimé.
Batman Returns, parce que j'adore Pingouin et que Cat Woman est pas mal non plus ma foi !
Puis j'ai aussi adoré L'étrange noël de Monsieur Jack et Les Noces Funèbres. Parce que c'est là qu'il met vraiment sa patte. Quand tu vois ne serait-ce qu'une seconde du film, tu sais qui c'est et c'est un univers que j'aime bien. Une sorte de beauté dans la laideur. Le Baudelaire du cinéma ? :D

Par contre, comble du nul : La Planète des singes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptySam 26 Mai 2007 - 12:57

Ooooh j'avais zappé Batman!
J'ai adooooré Batman :)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptySam 26 Mai 2007 - 13:15

Nine a écrit:
Ooooh j'avais zappé Batman!
J'ai adooooré Batman :)

Moi aussi... bon sang, mais oui, ce Batman-là n'a jamais été égalé, énorme... décidément Burton n'a pas pondu de trucs nuls, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptySam 26 Mai 2007 - 14:27

Ah oui, celui là c'est du beau ! Je pense qu'en terme de tenue (la remarque superficielle de la journée) Pfeiffer n'a jamais été égalée... Ce machin noir avec toutes ces coutures..... Magnifiques et surtout plus crédible que Halle Berry en cuir... -__-;;;

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Batman3

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? EmptySam 26 Mai 2007 - 23:17

zeckl a écrit:
Pfeiffer n'a jamais été égalée... Ce machin noir avec toutes ces coutures..... Magnifiques et surtout plus crédible que Halle Berry en cuir... -__-;;;
Clair. Y a pas photo... Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel de retouche photo utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser