Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ne pas se laisser aller à la normalitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:39

Il est des choses tellement intégrées à notre réalité que l’on en perçoit plus le côté aberrant. À son évocation, on sent monter en soi une sorte de colère incapable de s’exprimer, inexplicable bien que présente. Et bien présente. C’est le cas quand je vois ça ou encore quand j’entends le rapporteur d’une conférence négationniste dire : “Criez, écrivez, déclarez que rien n’est sacré et que tout peut être soumis à l’examen critique”, avant qu’il ne lance des fatwa sur les caricaturistes de Mahomet... Bref, au lieu de crier intérieurement et de recourir aux insultes pour s’en débarrasser, je vous propose de lister ici ces bugs dans la matrice qui vous irritent (euphémisme inside).

Oui, j’aurai pu appeler ça “Vos coups de gueules” mais, euh… oui, j’aurai pu :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra-pak
Brique en carton
Brique en carton
Tetra-pak


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : jamais là où il faut!
Date d'inscription : 25/02/2007

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:07

Le négativisme c'est nul, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tetra.deviantart.com/
Invité
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:20

Putain mon prof de sport veut me foutre 0 en escalade parce que j'ai le vertige ... tuons-le ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:22

Tetra-pak a écrit:
Le négativisme c'est nul, ça sert à rien.

Ça permet de grandir en contradiction avec les idées de son milieu. Mais c'était une critique du topic ou un vrai coup de gueule au fait ? ;)

captaine-plouf a écrit:
Putain mon prof de sport veut me foutre 0 en escalade parce que j'ai le vertige ... tuons-le ^_^

Pendons-le :D


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetra-pak
Brique en carton
Brique en carton
Tetra-pak


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : jamais là où il faut!
Date d'inscription : 25/02/2007

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:23

aucun des deux! c'est une citation de bashfr, cette phrase se contredit elle-même! comme: "J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tetra.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:25

Ah ok Tetra, désolé, en plus ça colle parfaitement au sujet (je vieilli moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Tetra-pak
Brique en carton
Brique en carton
Tetra-pak


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : jamais là où il faut!
Date d'inscription : 25/02/2007

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:29

c'est pas grave! ^^' je compatis! tu es peut-être ananteperforoculien? http://www.cledut.net/xylo.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tetra.deviantart.com/
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:46

He bien moi je pense qu'il faudrait pendre le dernier créationniste avec les tripes du dernier intégriste mais ça n'engage que moi.
K.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:16

Yessaameh a écrit:
C’est le cas quand je vois ça

*smiley qui vomit*

ils/elles en arrivent à un point où à force de soit-disant "simplifier" à outrance le langage (ué lé régl sa cér a riun appar ns fér chié !), ça en devient hyper compliqué et rebutant.

(et je parle pas du contenu, ni des couleurs... ami deviant, si tu as les yeux sensibles, ne clique PAS sur ce lien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:43

Tetra-pak a écrit:
c'est pas grave! ^^' je compatis! tu es peut-être ananteperforoculien? http://www.cledut.net/xylo.htm

Ultime ce site ! Je me demandais aussi ce que signifiait les cours “d'initiation aux nouveaux media” de l'ENA.

Jacob a écrit:
(et je parle pas du contenu, ni des couleurs... ami deviant, si tu as les yeux sensibles, ne clique PAS sur ce lien...)

Amen. Et je le dit après en avoir lu l'intégralité... On donne des Légions d'Honneur pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:44

Le magazine Forbes ne recense pas seulement les plus grosses
fortunes du monde ou les entreprises qui réinvestissent le plus dans l’enveloppe de départ des dirigeants (dirigeants que l’on retrouve en bonnes places dans le premier listing). Non. Forbes c’est aussi un journalisme sérieux au service du sacro-saint ladder, doctrine selon laquelle si chacun à sa place dans la société, c’est qu’il est possible d’en
faire un classement. Ainsi cette Liste des 100 femmes les plus puissantes du monde. On y apprend notamment que Condoleezza Rice, déjà numéro 1 de la diplomatie américaine et actuellement en Égypte, est aussi la deuxième femme la plus puissante du monde. Je devrais peut-être aller la féliciter…


Finalement mon seul reproche est la limite de 100 imposée par cette liste. Qui sait, en élargissant aurait-on pu s’enorgueillir de voir apparaître le nom de Nine avec un petit “+”, “-”ou “=” à côté pour pouvoir suivre son évolution à la manière des meilleures ventes de la semaine…

*non non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:58

Yessaameh a écrit:
Finalement mon seul reproche est la limite de 100 imposée par cette liste. Qui sait, en élargissant aurait-on pu s’enorgueillir de voir apparaître le nom de Nine avec un petit “+”, “-”ou “=” à côté pour pouvoir suivre son évolution à la manière des meilleures ventes de la semaine…

*non non*

Et je le mérite, je suis bien plus cool que Condoleezza :P
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:59

à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:45

C'est moi ou ce soir seuls Libération et Le Figaro, parmi la presse quotidienne en ligne parlent de ça. Pendant ce temps-là sur leparisien.com et lemonde.com un magnifique portrait de plusieurs pages vient nous informer sur vie et faits du Président Sarkozy, pendant que Marianne s'en fout complètement et que l'Obs a planté, même si ça n'est pas très grave...

Notez que c'est pour l'information que je m'inquiète, pas pour les rendez-vous contestataires à venir.

EDIT :
Le lien ne pointe même plus vers l'article concernant les quelques 700 voitures brûlées et 590 interpellations...


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:55

Yessaameh a écrit:
C'est moi ou ce soir seuls Libération et Le Figaro, parmi la presse quotidienne en ligne parlent de ça. Pendant ce temps-là sur leparisien.com et lemonde.com un magnifique portrait de plusieurs pages vient nous informer sur vie et faits du Président Sarkozy, pendant que Marianne s'en fout complètement et que l'Obs a planté, même si ça n'est pas très grave...

Notez que c'est pour l'information que je m'inquiète, pas pour les rendez-vous contestataires à venir.

J'me disais aussi..
Enfin, sans vouloir faire chier le monde, si je pouvais juste avoir les transports en commun en état de marche à Nantes pendant mes deux semaines de partiels...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:32

le but des grèves et des mouvements sociaux étant de se faire entendre et voir, ils vont faire tout ça au moment le plus chiant... donc bon courage Nine...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra-pak
Brique en carton
Brique en carton
Tetra-pak


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : jamais là où il faut!
Date d'inscription : 25/02/2007

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:31

les siamois doivent-ils prendre une ou deux places d'avion?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tetra.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:50

“[...] Avec Mireille Mathieu, Enrico Macias, Faudel, Clavier, Hallyday, Arthur et Bigard, on a eu droit à la totale, mais le sommet a été atteint avec le coup du Fouquet's et la croisière sur un yacht prêté par un milliardaire. Et vous nous demandez pourquoi on est dans la rue ?” (Sophia, étudiante en 4ème année de Sciences Po).

S'inquiéter de ce qui heurte la conscience politique des étudiants (en 4ème année à Sciences Po !) ou ne pas s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:07

Yessaameh a écrit:
“[...] Avec Mireille Mathieu, Enrico Macias, Faudel, Clavier, Hallyday, Arthur et Bigard, on a eu droit à la totale, mais le sommet a été atteint avec le coup du Fouquet's et la croisière sur un yacht prêté par un milliardaire. Et vous nous demandez pourquoi on est dans la rue ?” (Sophia, étudiante en 4ème année de Sciences Po).

S'inquiéter de ce qui heurte la conscience politique des étudiants (en 4ème année à Sciences Po !) ou ne pas s'inquiéter ?


pour la conscience politique de cette jeune fille, j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a des intentions musicales plus que louables. Rien qu'un concert de Mireille Mathieu mériterait toutes les manifs du monde. (moi, un problème avec les chanteurs de plus de 130 ans ? pas du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:30

Yessaameh a écrit:
“[...] Avec Mireille Mathieu, Enrico Macias, Faudel, Clavier, Hallyday, Arthur et Bigard, on a eu droit à la totale, mais le sommet a été atteint avec le coup du Fouquet's et la croisière sur un yacht prêté par un milliardaire. Et vous nous demandez pourquoi on est dans la rue ?” (Sophia, étudiante en 4ème année de Sciences Po).

S'inquiéter de ce qui heurte la conscience politique des étudiants (en 4ème année à Sciences Po !) ou ne pas s'inquiéter ?

Elle dénonce bien un système, donc je ne vois rien de caricatural dans ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:43

pierre-o a écrit:

Elle dénonce bien un système, donc je ne vois rien de caricatural dans ce qu'elle dit.

Mettons que je tolère que tu aies du mal à accepter certains points d'histoire, mais là ça tourne à l'acharnement.

Quel système ? Celui de l'argent ? Avec Mireille Mathieu et Faudel...

Ça n'est pas une déclaration de guerre, j'aimerai jute que des explications accompagnent ces petites remarques lâchées à qui veut bien les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:52

Ok… Je vais me calmer. Ça aura été une semaine de merde, et j’avais envie de m’en prendre à quelqu’un d’autre qu’à moi-même C’était totalement injustifié, gratuit, et de surcroît stupide de ma part. Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:09

Kafein a écrit:
pour la conscience politique de cette jeune fille, j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a des intentions musicales plus que louables. Rien qu'un concert de Mireille Mathieu mériterait toutes les manifs du monde. (moi, un problème avec les chanteurs de plus de 130 ans ? pas du tout.)


:)
*idem
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Tetra-pak
Brique en carton
Brique en carton
Tetra-pak


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : jamais là où il faut!
Date d'inscription : 25/02/2007

Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:28

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-tetra.deviantart.com/
pierre-o
Invité




Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:47

Yessaameh a écrit:
pierre-o a écrit:

Elle dénonce bien un système, donc je ne vois rien de caricatural dans ce qu'elle dit.

Mettons que je tolère que tu aies du mal à accepter certains points d'histoire, mais là ça tourne à l'acharnement.

Quel système ? Celui de l'argent ? Avec Mireille Mathieu et Faudel...

Ça n'est pas une déclaration de guerre, j'aimerai jute que des explications accompagnent ces petites remarques lâchées à qui veut bien les comprendre.

Bien sûr qu'elle dénonce un système... réfléchis bien... Mireille Mathieu et les autres, c'est la revanche des ringards, de cette France adorée par les franchouillards... c'est la France des années 70 qui se vengent d'avoir été foutue à la poubelle par la gauche, qui s'est pas génée de tous les foutre dans un placard en se moquant d'eux et de cet esprit "Giscard" un peu moisi. Dans les soutiens de Sarkozy, il y a énormément de has been revanchards, ces gens-là qui dans les 70's ou début 80 pensaient que le Français voulait qu'on chante des chansons cons autour d'un broc de vinasse et d'un bon coup de saucisson... Moi quand j'ai revu Mireille Mathieu, je me suis dit "oh, bordel, ça y est, là on touche le fond, ça sent la cacahuète et le pastis"... Faudel c'est un système aussi puisque c'est le mec de l'immigration qui n'a jamais connu les affres de celle-ci... etc... etc... Henri Salvador a été mis dans un placard par la culture de gauche aussi... il m'étonnerait pas qu'on rentende parler de mecs genre Lenorman aussi... il y a véritablement une revanche farouche de ces gens-là, du "popu"... faudel c'est l'Arabe de service propre sur lui, parce qu'il a gommé d'ailleurs tout ce qu'il avait d'Arabe en lui. Enrico Macias, on le voyait plus depuis des lustres aussi, parce que trop "popu" et que ça plaisait pas à la culture un brin élitaire de gauche (pas élitiste)... puis après il y a ceux qui viennent "à la soupe" aussi et qui font partie de ce système qu'on dénonce... Sarkozy a réussi à vendre à des gens une nostalgie d'une France "popu"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aller à la normalitude   Ne pas se laisser aller à la normalitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se laisser aller à la normalitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser