Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ASHES AND SNOW [ Photographie. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptySam 31 Mar 2007 - 15:06

Gregory Colbert, et ses photos, splendides, sont > ici <

A vous de juger, mais moi, j'appelle ça le Talent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Eanna
Membre occasionnel
Eanna


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:50

*eek!*
Superbe
Alors là, bonne trouvaille, je reste sans voix devant ses photographies, tellement elles sont magnifiques !
Les petits films aussi sont géniaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eanna.deviantart.com
Invité
Invité




ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:13

Je reconnais que 'cest du trés beau travail, il y a tout: l'idée, le travail et les sujets.

Mais j'accroche pas du tout ! Mais vraiment pas ! JE trouve ça: froid, artificiel, vide. C'est pas une vraie photo, elle ne vient pas des trippes du photographe.
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:33

Kaukatsu a écrit:
Je reconnais que 'cest du trés beau travail, il y a tout: l'idée, le travail et les sujets.

Mais j'accroche pas du tout ! Mais vraiment pas ! JE trouve ça: froid, artificiel, vide. C'est pas une vraie photo, elle ne vient pas des trippes du photographe.
+ 2 en un coup :)
J'approuve totalement c'est un peu trop artificiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
pierre-o
Invité




ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:05

euh, la photo c'est un art graphique, on a pas besoin de voir les tripes de quelqu'un derrière... ça se juge sur pièce, c'est pas comme une musique. De plus quand on ne connaît pas perso le photographe, c'est un peu difficile de savoir comme ça à brûle-pourpoint s'il met son âme ou non dans ces travaux... pour moi c'est grandiose, esthétiquement fin et original... le reste derrière m'importe peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:36

Chacun ses goûts, hein ;)

Perso, je ne dirais pas 'artificiel' mais epuré, car il va directement à l'essentiel, il n'y a rien de superflux... Je trouve ça magnifique. *aime*

De plus, son travail est le fruit d'une patience sans limites; j'admire vraiment, parce que moi, plus de deux heures sur une photo, j'peux pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:47

...

...


:eek:

Agââ-agâgâgâ... C'est sublime ! [fini pour aujourd'hui, *retourne bave sur les photos*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:50

Il y en a qui sont vraiment sublimes mais d'autre sont trop " froide et vide " comme dirait Kaukatsu mais elles me plaisent beaucoup en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:44

J'en reste sans mot ....tellement c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ASHES AND SNOW [ Photographie. ]   ASHES AND SNOW [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHES AND SNOW [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser