Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf

Aller en bas 
+9
Dark-Unik0rn
zulie
as2pik
zeckl
Maky
K4
Pins
FeverForever
kiky270281
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zetiem
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

[Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf   [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:16

Super galerie! J'ai eu un petit coup de coeur pour celle-ci! C'est un beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetiem.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf   [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:25

Damn, elle date cette déviation. :D Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf   [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:51

J'ai revu la galerie aujourd'hui, ce fut un bien joli tour ! Je watch aussi pour la peine ! *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf   [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:15

Moi aussi ça m'a donné l'occasion d'y refaire un tour, et j'ai un gros coup de coeur pour la série In our world
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf   [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:44

Effectivement la saturation des couleurs est de mise sur cette galerie mais je trouve personnellement qu'elle n'enlève rien à la magie de l'instant capturé !

Certaines ont une âme particulière car elle ont su figer un instant spécial et c'est là toute la magie de la photographie.

Splendide en toute simplicité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf   [Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°5 : Silverwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser