Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question sur boitier argentique

Aller en bas 
AuteurMessage
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

question sur boitier argentique Empty
MessageSujet: question sur boitier argentique   question sur boitier argentique EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:35

bon j'aimerai me lancer dans l'achat d'un boitier argentique car je ne veux pas dépendre de l'appareil de ma môman plus longtemps (1 canon av1)...

je veux bien évidemment l'acheter d'occasion je voudrais donc des avis sur les boitier qui vous semblent de bon rapport qualité/prix ...
et sur un zoom sachant que je phototgraphie tout et n'importe quoi, que je l'utiliserai majoritairement pour du noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
pierre-o
Invité




question sur boitier argentique Empty
MessageSujet: Re: question sur boitier argentique   question sur boitier argentique EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:26

as2pik a écrit:
bon j'aimerai me lancer dans l'achat d'un boitier argentique car je ne veux pas dépendre de l'appareil de ma môman plus longtemps (1 canon av1)...

je veux bien évidemment l'acheter d'occasion je voudrais donc des avis sur les boitier qui vous semblent de bon rapport qualité/prix ...
et sur un zoom sachant que je phototgraphie tout et n'importe quoi, que je l'utiliserai majoritairement pour du noir et blanc...

Vise vers Pentax et Minolta, une gamme très complète, évite Nikon (car encore cher) ; mon choix reste plus flou sur la gamme Canon, bien que les EOS soient pas mal. Et si tu peux te retrouver un Canon A1 et bien c'est formidable, c'est un appareil 'mythique' comme on dit.

Après pour les objectifs, t'as de tout mais c'est une longue conversation. Pour photographier un peu tout choisis un 28-300 (du grand angle au téléobjectif) si t'en trouves, ou un 28-200 à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

question sur boitier argentique Empty
MessageSujet: Re: question sur boitier argentique   question sur boitier argentique EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:14

merchi pierre-o pour ta réponse complète (comme d'hab)...
ce qui me rebute sur les longues conversions c'est le prix et la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





question sur boitier argentique Empty
MessageSujet: Re: question sur boitier argentique   question sur boitier argentique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur boitier argentique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit question
» Question c***
» Etudes
» Juste une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser