Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fascination et Tentation de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+3
Kialy
Kiwi-Meganou
marvin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:42

Beeuuh je vois que personne n'a fait de sujet pour le livre Fascination... ainsi que sa suite Tentation... ou bien je suis miro et que je n'ai pas vu de sujet à ce sujet la (hahaha c'était drole... hum dsl)

Donc en fait ça parle d'une histoire entre une "humaine" et un "bampire" ça peut paraitre bizarre comme ça mais ce livre est l'un de mes livres préférés, il est super bien écrit.

J'espère qu'il n'a pas déjà été mis dans un sujet j'aurai l'air bete sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:54

un bampire a-t-il un lien quelconque avec un dampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:03

Hey
Moi je connais ces livres ^^
parcontre dans mon souvenir ni 'Bampires' ou Dampires' mais effectivement un histoire avec la famille Cullen, un famille de Vampires ^^ ...
J'ai beaucoups aimé Fascination, mais j'ai été un peu decu de tentation :( ...
Je crois qu'un troisième tome est en cours d'ecriture j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:20

Hum, et bien je dois être l'une des seule à qui ces livres n'ont pas plu.

Enfin je n'ai même pas lu le premier jusqu'au bout,
on m'a dit que je m'étais arrêtée au moment où ça allait
devenir intéressant,enfin, c'était quand même à peu
près à la moitié du bouquin. Donc je n'sais point...

Faudra peut-être que j'essaie de le relire un de ces quatres *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Meganou
Membre occasionnel
Kiwi-Meganou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:29

Et bien moi, je suis une grande Fan de cette Saga! J'attend avec impatiente l'adaptation de New Moon au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://mydeviantartmylife.deviantart.com/
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:59

Perso, j'ai lu Fascination et Tentation et j'ai adoré, puis j'ai vu le film au cinéma, et ça a été la Déception :O
Enfin sauf pour Edward qui a ce petit je ne sais quoi *aime*

J'ai trouvé les bouquins touchants alors que l'adaptation m'a parue complètement gnangnan T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Kiwi-Meganou
Membre occasionnel
Kiwi-Meganou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:02

Ah. Moi j'ai adoré les livres. Et le film également!
Revenir en haut Aller en bas
http://mydeviantartmylife.deviantart.com/
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:17

marvin a écrit:
un bampire a-t-il un lien quelconque avec un dampire?

Non non, Un Bampire, c'est une créature démoniaque qui dévore les gens assis sur les Bancs publics, la nuit.
Rien à voir avec le Dampire, donc, qui lui est une variété de meubles.

Sinon, Twilight, je sais pas, j'ai jamais lu.

[Edit]: Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un jeu de mots, hein, me tapez pas. Un banc-pire et un D'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
Invité
Invité




Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:42

... Fascination et Tentation de Stephenie Meyer 2_laugh Ou l'art de déterrer des supers vieux topics pour un jeu de mot vaseux. Nan c'est drôle quand même. Et pour Twilight, pareil, jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyMer 28 Avr 2010 - 4:11

mdr !

Pareil, jamais lu, juste entendu parler et j'ai eu ma dose de gnan-gnan pour l'année à venir ! Du coup comme l'année s'était écoulée, j'ai vu les films.... là je suis tartinée à perpétuitéééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:54

Pareil que zeckl.

Même pas envie de les lire. Et même pas envie de voir le second film... Grognon moi ? NON ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:21

Kialy a écrit:
Enfin sauf pour Edward qui a ce petit je ne sais quoi *aime*

Je vois de quoi tu parles, on appelle ça un pénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:48

Link3r a écrit:
Kialy a écrit:
Enfin sauf pour Edward qui a ce petit je ne sais quoi *aime*

Je vois de quoi tu parles, on appelle ça un pénis.

Ah j'adore! Fascination et Tentation de Stephenie Meyer 2_laugh Fascination et Tentation de Stephenie Meyer 2_laugh Fascination et Tentation de Stephenie Meyer 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:23

Rooooh lo lo c'est sale ! :D :D :D

Personne nous fait une petite étude de la saga soit dit en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:05

zeckl a écrit:
Personne nous fait une petite étude de la saga soit dit en passant ?
Y'a des humains
Y'a des vampires
Y'a des garous
Y'a des gentils
Y'a des méchants
Une fille qui sait pas ce qu'elle veut (une fille quoi)
A la fin il meurt.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:45

Beau résumé. *_*
Soit dit en passant comme dirais une amie:
"J'aime ce livre parce qu'il est tellement bien écrit qu'on a l'impression qu'on aurait pu l'écrire nous même!"
Enfin peut-être que la version originale est mieux... (ou pas).

Franchement à le lire j'ai eu l'impression de lire le blog d'une gamine de dix ans... du coup j'ai mis une heure à lire vingt page tellement ça me faisait mal aux yeux.... et je me suis arrêtée là. J'ai quand même fait l'effort d'aller voir les deux films pour pas critiquer sans avoir vu... Mais quel scénario... o_o Je sais pas si il est fidèle au livre du coup... mais j'ai vu des débutants rôlistes avec des idées bien plus sympas et originales...

Vous l'aurez compris j'adore ce bouquin et voue un culte à son auteur! (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:51

Dead Irish Man a écrit:

A la fin il meurt.

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer 17_disbe
Revenir en haut Aller en bas
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:19

Par curiosité intellectuelle, j'ai fini par en lire (en anglais)
Eh ben vous savez quoi? ça daube. Je pense que je l'aurais écrit moi-même, même en anglais, ça aurait été mieux.

J'ai limite honte que ce sujet ait été posté sous la rubrique littérature. Mais bon, si il y a des gens pour le lire, ça peut pas être fondamentalement mauvais, y'a forcément un truc bien quelque part, j'ai juste du mal à voir quoi.

Par contre, le film est pas si mal, en fin de compte, il tire pas si mal son épingle du jeu; La musique est excellente, les acteurs sont pas trop mauvais, l'esthétique est très réussie.

Mais le scénario, putain qu'est-ce qu'il est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
Invité
Invité




Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:26

Link3r a écrit:
Par contre, le film est pas si mal, en fin de compte, il tire pas si mal son épingle du jeu; La musique est excellente, les acteurs sont pas trop mauvais, l'esthétique est très réussie.
Moi je pense exactement l'inverse.
Je ne sais pas si c'est un truc de fille, mais j'ai lu les bouquins (oui, tous) en anglais. Ça ne volait pas très haut, certes, mais je les ai lus avec intérêt (bon ok, surtout le premier) et plaisir.
Par contre j'ai rarement autant ri qu'en allant voir le premier film au ciné. Entre les perruques faites en poils de balai à chiottes, le maquillage à la truelle des vampires, les travelling circulaires de camera avec envolée lyrique et la tête de poisson mort de l'acteur principal, la seule qui s'en tirait c'était la pauvre Kristen Stewart.
Le second film est un peu moins cucul. Un peu. Et je n'ai ri tout fort qu'une fois (quand le loup garou fait sauter le t-shirt pour essuyer un peu de sang, je me suis lolée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination et Tentation de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser