Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre film culte ?

Aller en bas 
+56
Ap'
Link3r
Daisy Branighan
Pathea
IFTT
draganfr
GodSpeed You!
Alaïs
Nano
Normanette
Dynakil
naexii
David G. Rochette
YodMemHal
Jacob
Mr.Jules©
Bidule
abrutim
morganeaart
Boubi
kEFRANNNNN
karasu-no-moria
FeverForever
zeckl
Polymorphz
Eanna
fikiade
Dead Irish Man
K4
Kaena*
Titania
psykiwi
Pins
marvin
Petit-Nange
Sinoq
percylilou
Kialy
luna-crok
Penombre
Foley
zulie
ReeKopunk
Tristesse Silencieuse
[undergr0und_alienz]
p0lly
SupARustY
miin3uh
KRS
Ambyon
Gridzia
Francois088
slavecak754
LordWhiteRabbit
Yamamura
kiky270281
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:40

rickdangerous a écrit:
-tenacious D and the pick of destiny Votre film culte ? - Page 13 863884

Yeah !!!!!!! Votre film culte ? - Page 13 2_laugh

Manque Georges Habidbol !!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:23

Vui aussi mais Georges Habidbol est l'homme le plus classe du monde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:59

salut moi je pense que celui que j'ai le plus vu c'est :
"the big lebowski "
ensuite y'a pas dans l'ordre !!: blade runner, matrix, l'empire contre-attaque, hors d'attente, ocean's 11, le pacte des loup, truman show, bruce tout puissant, gladiator, la communauté de l'anneau, minority report, incassable, A I, girl next door, fight club, fargo, terminator II et les 4 aliens !
y'en a tellement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pathea
Membre sympa
Pathea


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : A un peu moins de 7369km de Miami <3
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:48

Il y a plein de film que j'ai vu des tonnes de fois!
Ceux que j'ai dû regarder le plus de fois je dirais King Kong (celui de Peter Jackson), Iron Man, Ghost Rider (peut-être mon record celui là xD), Batman Begins, Transformers, Moulin Rouge!, et plein d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
Daisy Branighan
Membre sympa
Daisy Branighan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:12

euh... mon film préféré c'est Fisher King de Terry Gilliam, parce que je le trouve tout simplement excellent, surtout le jeu de Robin Williams...Après j'ai beaucoup aimé "Je suis une légende" et "Silent Hill"... 
Revenir en haut Aller en bas
http://daisy-branighan.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:58

Mon préféré par dessus tout c'est "la couleur pourpre" avec Whoopy Goldberg. Sinon j'adore le 5eme élément, Constantine, Édouard aux mains d'argent, tous les films de Tim Burton (Batman Returns MIAOU MIAOU!!!), the crow (le premier bien sûr), Batman "the dark knight" . Catwoman... je plaisante bien sur Votre film culte ? - Page 13 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Branighan
Membre sympa
Daisy Branighan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:57

chibichibi a écrit:
. Sinon j'adore le 5eme élément, Constantine, Édouard aux mains d'argent, tous les films de Tim Burton (Batman Returns MIAOU MIAOU!!!), the crow (le premier bien sûr), Batman "the dark knight" . Catwoman... je plaisante bien sur Votre film culte ? - Page 13 2_laugh
Toi, tu as des bons gouts ! j'aime ça ! mais ne plaisante plus jamais avec catwoman, tu entends ! plus jamais ! ce film est à oublier... 
Revenir en haut Aller en bas
http://daisy-branighan.deviantart.com/
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:54

Dans des genres totalement différents, je dirais:


  • How To Train Your Dragon (Silver sait de quoi je parle quand je dis que j'ai du le voir une dizaine de foiiis)
  • V For Vendetta
  • Metropolis (film muet de Fritz Lang pour lequel j'ai une admiration sans bornes)
  • Blade Runner
  • La Cité de la Peur
Un film qui me fait mourir de rire mais que je déteste (oui c'est possible) c'est Les Bronzés Font du Ski. La totale mesquinerie des personnages me rend malade, ils sont tous nuls et pitoyables. Résultat, ce film me fait rire (faut avouer...) mais me me met profondément ma l à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:58

Perso ce serai:

Seul au monde : Parce que c'est le seul qui a réussi à vraiment me faire chialer, même durant le générique de fin. x)

Marthyr : Parce que WAHOU quoi ! Durant tout le film j'étais très destabilisée par cette ambiance très étrange qui semble nous emmener nul part, et le final est trop trop trop bien !

Mirors : Parce que y'a des scènes vraiment terriblement incroyables.

Psychose : Parce que pour moi LE culte de ce genre de film.

Le Projet BlairWitch : Pour cette façon authentique de filmer, pour l'ambiance stressante tout au long, pour les plans et l'idée même du film.

Ensemble c'est tout : Parce que Guillaume Canet c'est le mec trop graou! Et aussi parce que je trouve l'histoire d'amour telement classe que j'en ai rêver des milliards de fois. x)

Et y'en a tout pleins d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:48

Oh ben tiens j'refais passque j'refais ! Avec des goûts qui ont un tit peu maturé ! = )

Les Tontons Flingueurs : parce que putain d'bordel de merde c'est culte et qu'il connaissent pas Raoul !
Good Morning England : vu récemment, après l'avoir laissé de côté trop longtemps parce que pas pu le voir.... putain.... il est bon !
Le Bon La Brute et le Truand : parce qu'il est parfait, surtout pour l'époque à laquelle il a été fait.
Les Visiteurs I mais surtout II: I parce que vu et revu, déliré et redéliré dessus mais le II parce qu'il est encore plus fort en conneries et que c'est ce que je préfère ! [oui, je le regarde pas vraiment pour la véracité historique] J'y ajoute, pour le trip : OSS 117 : Le Caire Nid d'Espions (pas celui de Rio, bien trop lourd à mon goût, il en dénature la fausse subtilité d'Huuubert).
Le Nom de la Rose : parce qu'il met en mouvement une oeuvre sublime avec des acteurs qui le sont autant et une ambiance superbe.
Les Infiltrés : parce que le couple Scorsese-Di Caprio est magnifique et qu'il fallait en citer un.
Inglorious Basterds : putain, il m'a assommé ce film ! hahaha !
Haute Tension : pas parce que je suis amoureuse de Cécile de France, mais aussi parce que je déteste les films d'horreur et que celui là pourtant, il m'a énormément plu, la chute est géniale !
Star Wars, Indiana Jones et Dune (de 1984) : parce que j'ai grandi avec.
Princesse Mononoké : c'est tout.... rien à dire.
Hellboy, Batman Returns et Batman : The Dark Knight : Parce que c'est mes héros préférés, et que chacun des trois est superbe !
21 Gramms : pour Benicio Del Toro mais pas seulement.
Mystic Rivers : parce que d'une manière générale j'adore les films à flash-backs ou à coupures (comme Magnolia), ceux où faut arriver à la fin pour que tout prenne un sens, et où à la fin de la première demie-heure on se dit : "putain j'y comprends rien".
Usual Suspect et Reservoir Dogs, Orange Mécanique, Las Vegas Parano: pour une période de mon adolescence où je commençais à m'intéresser au cinéma, parce que ce sont des films de gangsters ou de gens décalés avec des musiques géniales, des dénouements sympas et que ça s'laisse bien regarder !
The Fountain : pour sa poésie, pour les multiples sens qu'on y trouve, pour sa musique simplement divine (Clint Mansel). J'y ajoute Le Labyrinthe de Pan.
Stigmata : il a énormément changé ma vision de la religion. J'adore son univers un peu glauque et surtout, j'adore le message qui dit que les églises ne servent à rien, que si l'on y croit, Dieu on le trouve en soulevant une pierre ou en fendant du bois. Qu'il est partout et pas uniquement dans des lieux ostentatoires faits de marbre et avec des cierges à 1€ le bout de cire.

Titanic et La Ligne Verte : deux films que j'aurais éventuellement pu apprécier mais que je déteste vu que ma mère les regardait quasi une fois par jour à une période.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:44

Dans un premier temps, je dirais Donnie Darko, Snatch, Crimes Arnaque et Botaniques, Las Vegas Parano, 28 jours plus tard...

Je ferais une liste plus détaillé plus tard, en tout cas je regarde tous en vost.
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:56

Tenacious D and the pick of destiny !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:00

Tout comme zeckl les visiteurs ! Ca doit être le film que j'ai le plus regardé, et ce pour le plus grand malheur d'un ami qui se fait surnommer Jackouille la fripouille !

Ensuite, ce sont pas réellement des films que j'ai beaucoup regardé mais de loin mes préférés :
- Usual suspects : A voir absolument ! Un acteur principal et un scénario de folie !
- L'effet papillon : Ouais, en anglais ça fait moins penser à Bénabar mais j'ai la flemme de vérifier l'orthographe de Butterfly... La pour le coup c'est pas top niveau jeu des acteurs, mais rien que pour l'intrigue, et quand on sait que le film avait un budget ridicule... Chapeau bas.

- V for vendetta : y'a un topic entièrement consacré à se super film alors je vais pas m'étendre ^^' Quoique je l'ai vu une première fois il y a 3 ans... J'avais pas bien tout compris !

- La coccinelle ! : Bon, c'est pas ce que je regarderais aujourd'hui en priorité mais j'en ai rêvé, plus petit.

- L'illusionniste : Aimant et ayant pratiqué la magie, ce film m'a donné une claque, encore une fois pour l'intrigue, le jeu des acteurs, et... oO tout est magnifique. Et je rajoute les décors et l'éclairage qui nous plonge dans une ambiance 19e siecle... c'est wow. "Le prestige" est du même genre mais il fait vieillo, ça gâche un peu.

- Les autres : Dans le genre film à suspense c'est mon préféré, il fait bien trembler, bien plus qu'un certain saw... --"

Donc pour les amateurs de films avec une chute sublime je conseille tous ces films, et même pourquoi pas la coccinelle !

Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:08

Haha je pense qu'on s'entendrait pas trop mal sur les films ! XD


Dernièrement, parce que je l'avais pas vu, j'ai ajouté "Donnie Brasco" à ma liste. Duo de ouuuf !!!! Puuuuunaise ! Dans le domaine de l'infiltration, la tension est plus palpable chez Scorsese et ses Infiltrés mais c'est un autre point de vue avec des acteurs tops !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:33

Je viens de voir la bande annonce et ça a l'air sympa ouai !
Avec des dieux du cinéma comme tu dis : Al Pacino et Johnny Depp !
Prend la première place sur la liste "à voir" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:35

The doom generation et Kaboom de Gregg Araki
Films un peu dingue, mais à voir.

Mais le meilleur pour moi reste: "La vie est un miracle" de Kusturica Votre film culte ? - Page 13 236705
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:41

Et bien, à Seul au monde ,Marthyr ,Psychose , et Ensemble c'est tout ( dont j'avais parlé dans un post précédent), je rajouterai La vie est un miracle ( Merci Mr Gotor! :) ) et La fille sur le pont.

Et puis, dans un registre complétement différent,j'avais oublié de parler de Wayne's World !!! IN-CON-TOUR-NA-BLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:30

A moi a moi! ^^

Orange Mécanique Ca c'est vraiment celui que j'ai le plus vus. A une époque c'était une fois par semaine minimum sinon je devenais folle 8\'/

Citizen Kane C'est dur de faire plus culte qu'Orson Welles dans le cinéma, et pour moi, ce film est juste son meilleur.

Reservoir Dogs Parce qu'il en faut bien un de Tarantino et que l'affiche du film trône au dessus de mon lit depuis quelques années maintenant.

Lost Highway Pour ce génie de David Lynch, la B.O, et que la première fois que j'ai vus ce film reste un souvenir de fou (j'ai eu la chance de le voir au cinéma)

Roi et Reine et Le Dernier Tango a Paris Pas la même époque mais deux de mes films français préféré.

Full Metal Jacket Parce qu'il en faut bien un dernier pour la route et que celui la est juste une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:46

Le film de ma vie: Terminator 2.

Mais il y en a plein d'autres que j'adore: Into the Wild, V pour Vendetta, Requiem for a Dream...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:36

"La belle bete"
c'est incroyble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:51

Pour ma part ;

* Last Action Hero
* Metropolis
* Retour vers le Futur II
* Ace Ventura - Détective animalier

Et beaucoup d'autres... Mais ces derniers sont les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:06

"The Matrix"
*!!!*
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:43

Jackie Brown
Les ailes du désir
No country for old men
Le bon la brute et le truand
Fenêtre sur cour
Full metal jacket
...

dur d'en sélectionner si peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:19

Retour vers le futur, la trilogie bien sûr! Je suis archi fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:40

pinkapple04 a écrit:
Retour vers le futur, la trilogie bien sûr! Je suis archi fan!

Votre film culte ? - Page 13 Retour_vers_le_futur_32_back_to_the_future

" Le resteras-tu en 2015 ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film culte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film culte ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre Voix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser